lundi 16 avril 2007

La montagne, ça vous gagne!

Hier, en promenade vers le lac Achard j'ai fait un croquis pendant une pause biberon (je ne donnerai pas plus de détails! ;) ). Il y a encore un peu de neige malgré le soleil et la chaleur (on devait être autour de 1760 m d'altitude) et mes basquettes en étaient toutes ébaubies! (mes fesses aussi après glissade! Je ne suis pas très douée.)


cliquer sur l'image pour apprécier en grand les couleurs ternies par le scanner maudit XD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça craint ton site....pause biberon ,je n'endirai pas plus...??hein??
Bon l'important, c'est le dessin, n'est ce pas?
je t'avais interdit de faire de la neige...mais c'est différent, ça me rappelle chaleureusement nos Alpes. Je me poserais bien sur la souche pour manger un brie coulant avec un verre de pinard avant de repartir en raquettes..J'aime bcp l'ambiance
Bisous
J'adore les 2 nanas du dessous!!

Ames a dit…

Merci mon Caribou! J-7 avant le retour vers la France ensoleillée!
On se partagera bien un brie coulant pour fêter ton retour! ;)
biz

l'artiste a dit…

apres un petit tour je reste pentoi devant tes couleur et matière .je debute juste avec la pierre mais sans notion artistique.
merci pour ton encouragement
cote tactile comment dire ?? pour moi c'est le principale .le dessin super mais trop lointain