samedi 14 avril 2007

Variations sur papier froissé

Deux dessins faits l’un après l’autre. L’outil fait la forme.
Déformation de corps et papier froissé.



4 commentaires:

Agnès a dit…

Je sens que je vais te piquer des idées ! Pas bien ça, je sais, mais que veux-tu quand on regarde quelque chose difficile de l'oublier après ?!? C'est la fille du dessous qui me fait tilt avec les cheveux rouges qui suivent le trait en laissant le fond apparaître et les lignes anguleuses. Pour celle du dessus les effets qui ressemblent à des veines au niveau ventre/hanche sont supers et mériteraient d'être travaillés sur l'ensemble de la composition. Perso sinon pour moi ça manque de contraste (toujours pour celle du dessus) mais je dessine souvent extrêmement contrasté, ce qui ne plaît pas à tout le monde...

Ames a dit…

Merci Agnès! ^^
Spa bien non de me piquer des idées! Je blague, les inspirations surgissent de partout! Et...c'est plutôt flatteur! (même si ça ne concerne qu'un détail! Laisse moi rêver!!) ;)
Pour les "veines", il faut juste du papier froissé et des crâyons! ;)
Pour le manque de contraste, j'ai du mal à voir ce que tu veux dire....? Je trouve que c'est assez contrasté... C'est pas tout pâlot quand même? si? Bon. (règle ton écran Agnès! ^^)

Bratha a dit…

J'aime mieux le premier parce qu'il "dégage" plus au niveau de l'attitude, avec tes lumières super marquées et ses rondeurs.

Mais vive le popotin écrasé de sa soeur jumelle !

Syl a dit…

Rah ^^ PAreils mais différents ^^ que dire? j'aime bcp les deux, l'un coloré et normal rend très bien, le secon en déformé a encore plus de présence même si la couleur n'est pas là ^^
Tes "déformés" sont sympas, ca donne bcp de style et de charisme je trouve!
(pitet parce que j'aime ce qui est space!)
Bon allé, j'ai fait mes comms du jours (dans le désordre en plus) il est temps de bosser! Globalement dans tout ce que j'ai vu today je dirais "super, continues a avancer dans cette direction!"

Tchuss!