mercredi 18 avril 2007

Femme enceinte, le retour de la vengeance!

On m'a dit : "ah sur ton blog y'a plein de femmes enceintes, t'aurais pas des envies de maternité?" (déjà que je parlais de biberon dans la note précédente...)
Et bien non!! Si je dessine des femmes enceintes, c'est juste parce que le modèle qu'on a le plus souvent à mes cours de nu est... une femme enceinte! ;) (c'est une bonne raison non?)
Alors là vous allez voir, le bidon a sacrément grossi!! Ca ne rigole plus!







3 commentaires:

Syl a dit…

quote = On m'a dit : "ah sur ton blog y'a plein de femmes enceintes, t'aurais pas des envies de maternité?" (déjà que je parlais de biberon dans la note précédente...)

J'allais le dire lol... Femme Enceinte, pause biberon... avoue, tu caches quelque chose! Mouaha!

En tout cas ces esquisses sont très belles! Celle sur ton modèle (qui prend la pose que tu veux avec les mains tordues) etaient superbes aussi!

Ames a dit…

Merci pour tes commentaires cocotte! ^^ Ca me fait super plaisir!

Agnes a dit…

Très bien l'idée de renforcer l'humeur maussade de la femme du troisième dessin par une ombre de couleur rouge. C'est très expressif ! On la voit bien en colère, avec une ombre un peu plus grande qui donne l'impression que c'est ce qui lui passe par la tête qui prend le dessus. C'est cool ton blog il est plein d'idées pour des pages de BD !!! ;op