jeudi 15 mars 2007

Nus

La femme enceinte, le retour!
(même modèle que la nana de la note du 24/02, avec + de ventre! Elle avait une trop grosse tête sur le dessin précédent, là, du coup, je l'ai décapitée! XD )

Un modèle qui prend des poses diverses et variées! (Et vlan! Tiens que je te mets le bras derrière! Et zoum! Je me mets debout! schlaaah! Woouuh! Folie!)




4 commentaires:

Bratha a dit…

Pas de tête mais un bien beau buste en tout cas (hum... si elle était enceinte elle pouvait pitêtre pas tenir des poses compliquées qui sait o.O)

caro a dit…

commentça elle avait encore grossi par rapport au 28 fevrier, mais enfin qu'est ce qu'elle fout pourquoi elle grossit comme ça ??? en tous cas elle est bien belle ça me fait penser aux dessins de bourgeon !

Ames a dit…

@ Bratha : sisi... elle le fait des moments. Je pense qu'elle n'a juste pas trop d'idées la plupart du temps! ^^ Ce n'est pas que les poses ne sont pas compliquées le pb, c'est la frontalité de la chose... Si on est sur le côté on a toujours le même profil, et moi, j'étais en face...(enfin, si la prof ne dit rien! ^^0)
(les poses de 1 min sont un peu moins figées... normal!)

@ caro : Bourgeon? tu veux dire qu'elle est en fleur et qu'elle s'épanouit? ;)

Mardi, à un moment le bébé a donné un coup de tatane dans le ventre et un mec dans la salle s'est exclamé "aaaahhh!! Regardez! Il a bougéééé!!!". XD
C'est vrai que ça faisait bizarre... c'est la première fois que j'ai deux modèles à ces séances! ;)
Ce qui perturbe quand on la dessine lors de poses "plus compliquées" c'est comment réagit la masse du ventre... ça n'a absolument rien à voir avec un gros ventre, ça bouge complètement différemment! (j'ai toujours pas tout compris... sur certaines poses l'autre fois, le ventre semblait disparaître!) Ahhh! le mystère de la vie! ^^

devinequiçé a dit…

très joli seinbol de se faire croquer de tous les côtés et en couleur avec son baby!! j'aime bcp le rouge