mercredi 7 mars 2007

nus again

Encore des madames toute nute!
Enfin, c'est le même modèle que la dernière fois! (z'ont pas d'amis aux beaux-arts! c'est souvent les mêmes modèles qui posent.)

Le bleu, c'est du crayon aquarellable aquarellé (tant qu'à faire!).(5 min)
Et le heuu... multicolore, c'est un mélange crayon aquarellable et aquarelle. (10 min)



8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu maîtrises vraiment bien l'aquarelle ! Je trouve le second (teinte violette) particulièrement réussi ! C'est vraiment super !
D'autres, vite !! :))

Anonyme a dit…

J'aime le premier pour les formes de la madame et le second pour les couleurs ;)

Ames a dit…

Merci pour vos comm' !

@jc ;) d'autres viendront oui... Mais j'aurais besoin de faire + de modèle vivant! (que celui ou celle qui veut bien poser pour moi lève la main!!!)

Anonyme a dit…

j'aime bcp le deuxième
d'autres!
quelle galerie!

Anonyme a dit…

très chouette, c'est fou ce que l'on peut faire en 5 min...pour la pause ou la pose, c'est quand tu veux!! biz ma vieille!!

Ames a dit…

Merci!

@ caribou : Ah oui cool... Mais ce n'est pas très pratique géographiquement parlant, j'aimerais autant que ça ne se fasse pas par web cam!! ;) (ça commence à être louche cette histoire là!! ^^0)

Anonyme a dit…

j'adore la deuxième en mauve, j'aime beaucoup comme tu as rendu les cheveux, on dirait des algues, et comme d'habitude, le relief et la lumière sont pas mal du tout... combient de temps les modèles gardent-elles la pause ?

Ames a dit…

@caro : pour le temps c'est indiqué! (mais en fait... tu lis pas c'est ça??? pfff à quoi ça sert que j'écrive des machins alors!!)
;)
Pour ces 2 dessins là, c'est 5 puis 10 min. Dans ce cours on fait des poses de 5, 1 et 10 min (je ferais un post avec mes 1 minute aussi! c'est marrant!)
Mais le temps de pose dépend des cours, des profs, des lieux! (ça peut être des 30 ou 60 minutes! (enfin là la nana bouge au bout d'un moment, boit un café, puis se remet exactement dans la même position!)J'ai déjà fait des 30 secondes aussi! c'est du délire)