jeudi 8 mars 2007

Papattes empaillées

Hier après-midi, je suis allée dessiner des bêtes qui ne bougeaient pas d'un poil au muséum d'histoire naturelle... Dans la pénombre, cernée de mômes brailleurs, j'ai pu trouver au fond de mon sac quelques crayons de couleurs aquarellables... Dès que les mômes -et les papis qui vont avec- se sont faits rares, je me suis retrouvée seule face aux mystérieux bestiaux me fixant de leurs yeux de verre et là... là... Ben j'ai sorti mon pot à confiture plein d'eau et mon pinceau pour aquareller ce qui devait l'être!! (Quelle histoire! Pffioouu!! Ma vie est vraiment pleine d'aventures!!)

(renards et marmottes)
(je précise au cas où ça ressemble vraiment pas! XD)





9 commentaires:

Anonyme a dit…

ma chère belette, la semaine prochaine je propose que tu retournes au musee d'histoire naturelle de la rue dolomieu et je te prêterai deux petits lapins - Léo et Péné - qui pourront

1. porter ton carton à dessins

2. remplir ton gobelet d'eau au lavabo du musée

3. partager leur PRINCES chocolat avec toi (je sais à quel point tu raffoles de ces petites choses)

4. assister gravement à tes activités d'éveil du mercredi

5. et prendre gratos un cours de carand'ache aquarellable avec leur dessinatrice préférée

Ames a dit…

Alors ça tombe bien Caro car j'allais proposer ça justement! ;)
Je ne sais pas si c'est pour mercredi prochain, mais je tiens tes ptits lapins au courant! (voui qu'ils amènent le prince choco! mouhahahha!!! sinon je mangerais du ptit lapin au goûter!)

Anonyme a dit…

j'aime bien les nus tout en bas de la page ! sont chouettes !

Ames a dit…

Oh! Merci d'être passé! ^^
comment ça? tu ne craques pas sur les ptits renards poilus? ;)

Anonyme a dit…

Bien pip, mais j'ajouterai:
La peinture c'est comme la cuisine, tu peux aussi y ajouter une mare motte de beurre.
Trouve celui qui a botté le derrière du renard ?
Toi qui voulais des commentaires...

Ames a dit…

hihi! salut à toi grand Tipi! ;)
merci d'être passé!
Ah oui c'est vrai que le renard, j'aurais du dessiner le support pour ses pattes arrière! XD ça fait bizarre là!
Et oui, je veux bien des commentaires mais pas trop craignos non plus! ;)

Anonyme a dit…

np est en forme!!! motte, botte, carotte, crotte, flotte..t'as pas un caribou empaillé?? zib

Anonyme a dit…

ooooh des petits choubidous poilus !
(pas bête le pot de confiture je m'en souviendrais) et t'inquiètes pas ils sont très identifiables ^^

C'est super chouette toutes ces mises à jour régulières, encoooore !

Ames a dit…

@caribou : hé nan! pas de caribou! Ce ne sont que les zanimaux de nos forêts qui sont figés là-bas!

@bratha : d'autres choubidous poilus demain! enfin, avec 1 moins poilu et 1 moins choubidou! (quelle preview!)

Punaise mais je parle bien beaucoup ici moi!! Je devrais être patiente et grouper mes réponses! (parce que là on va vraiment croire que je le fais exprès pour monter le nombre de bavouilles!) ^^