lundi 5 mars 2007

Vieux truc

Allez, je vous mets un vieux truc car ce week-end n'a pas été productif en images et je veux tout de même alimenter ce povre bloug!

Alors c'est un "dessin numérique" (dis comme ça, ça fait classe! en vrai c'est juste pour dire comment je l'ai fait) qui date de janvier 2005, fait uniquement à la souris sous photoshop.
(des fois je me lance des défis un peu bargeot du genre! ^^0)
Mais depuis une semaine, j'ai une tablette graphique!!! Je n'ai pas trop eu le temps de l'essayer encore -vous serez au courant-, mais déjà je peux vous dire que ça va carrément mieux qu'avec la souris!! ;)



(comme à chaque fois, il faut cliquer dessus!) (je vais arrêter de le dire!)

6 commentaires:

Bratha a dit…

A la souris o_O ça claque le steak comme dessin fait à la souris *avait zappé que en fait c'était un dessin numérique*
(Personellement si j'essaie de dessiner à la souris je suuuucre les fraiiiises XD)

Et à la tablette ? *on veut voir on veut voir !*

Ames a dit…

A force la souris, on s'habitue un peu!! ;) (enfin, je te rassure, j'avais passé du temps! XD)(j'avais fait des oekakis à la souris aussi, postés sur AF)
Raaahh!! Pour la palette, va falloir attendre que je fasse un truc! J'ai commencé quelque chose mais je voudrais faire 2-3 ajouts dessus encore avant de le mettre ici! (même si de toute façon, ça ne sera pas finalisé genre "léché"... je n'en suis pas encore là! C'est très jeté-rapido-croquis... il faut bien commencer par quelque chose!)

caribou a dit…

je pensais que quand on clique dessus elle accoucherait...bon...
biz

Ames a dit…

mdr :0]

merci à vous deux Bratha et Caribou de passer si souvent ! (surtout Bratha... parce que caribou est un peu obligé! sinon ça chauffe pour ses bois!)

caro a dit…

bon je m'insurge.
ouais je m'insurge.
des vieilleries des vieilleries !!!
j'espère que tu as conscience que ton public (de plus en plus exigeant) veut des neuves choses toutes fraiches confectionnées avé la tite palette graphique ...
pour voir ce que ça donne !!!
allez heu !!!

Ames a dit…

Ca viendra ça viendra!! Patience, public en folie!! ;)
merci et biz!