lundi 26 mars 2007

Night Fever

Pour changer un peu des blablas sur la gravure, voilà deux petits gribouillis à la tablette de l'autre soir, quand j'avais certainement un peu de fièvre! ;)



6 commentaires:

Ames a dit…

Ca fait peur hein? Si vous voulez, je vous poste plutôt des mandarines!! ;)
(c'est bien la nana elle s'auto-commente!) ouais !! je fais ce que je veux! je suis chez môaaa! youuuhoouu!

Ames a dit…

(ah oui et je tiens à préciser que cette histoire de mandarines n'a rien de politique!! ;) )

Bratha a dit…

Eh bah j'aime tes gribouillis tablette, on sens... hum j'avoue qu'à minuit cinquante deux je perd un peu mon français pour savoir ce qu'on sens exactement mais c'est expressif !
T'aurais pas essayé la technique de faire tout le dessin avec un seul trait par hasard ? ;)

(au passage va falloir attendre un peu pour l'éclatement au grand jour du potiron fantasmagorique *comprenne qui pourra, enfin mais siii XD* parce que j'ai du boulot à n'en plus finir pour l'instant >_< graoû ! )

Ames a dit…

J'attendrais le potiron fanta. tant qu'il le faudra! ^^

Sinon heuu... le trait continu n'était pas spécialement voulu... je crois surtout que je ne calculais rien du tout! ;) (on peut dire ce qu'on voudra mais la fièvre aide au dessin automatique ^^)
Mais justement en parlant de trait continu..... (voir la prochaine note ici concernant le dessin!)

jean-christophe a dit…

c'est marrant, je pensais que c'était au stylo.. Tu utilises de plu en plus la tablette non ? En tout cas, j'aime bien ces esquisses rapides

Ames a dit…

mmh... pas tant que ça. Le peu de trucs faits à la tablette, je le mets ici! (soit les "speed natures mortes" et ces derniers machins-là)... quelques autres gribouilles ne méritent même pas d'être vues! ^^
Sinon oui, ça ressemble tout à fait à du stylo! D'ailleurs il n'y a aucun intérêt particulier à avoir pris la tablette pour ça!... Ah si! C'est écolo, ça n'use pas de papier!! ;)

Merci pour vos commentaires!