vendredi 10 août 2007

Têtes de carnet



4 commentaires:

florian a dit…

DES VISAGES!!!!!!!


Claaaque. C'est marrant, ils sont super diffétents (ah, on me siffle dans mon oreillette que celà vien du fait que ce ne sont pas les même personnes).

Nan mais le premier (le mec quoi) fait vachement BD franco-belge alors que la seconde... Moins. Plus portrait quoi (par contre, y'a un truc bizarre dans ses yeux... mais j'arrive pas a voir quoi :$ ).

Agnès a dit…

Ouais ! Le premier il est super bien ! On le dirait effectivement sorti d'une BD. La seconde par contre elle louche un peu... c'est ça qui fait étrange. Mais le "placer-de-l'iris-et-de-la-pupille", c'est tout un programme... il ne manque pas grand chose !

Agnès a dit…

Quoique non, pas sûr qu'elle louche... c'est peut-être parce qu'on voit un chtouille trop de visage à gauche ou parce que l'oeil gauche est un chtouille trop bas... ou un peu de tout ? Ah c'est à toi de trouver Ames ! Mais c'est à quelques millimètres près seulement, il n'y a pas grand chose à déplacer... c'est presque bon !

Ames a dit…

Merci les cocos pour vos commentaires! ;)
Que les deux dessins soient super différents était volontaire hein! ^^

Je me suis dit exactement la même chose pour les yeux de la nana... sans savoir comment modifier ses yeux. Mais nan, enfin, je ne crois pas qu'elle louche : son oeil droit est en fait un peu trop gros je pense...
Je n'y retoucherai pas, ça ne me gêne pas plus que ça. (c'est presque même ce qui fait son intérêt à mes yeux)
(mais ça ne veut pas dire que vos commentaires soient inutiles hein nononon! c'est chouette d'avoir de l'interaction! ...)