jeudi 9 août 2007

Croquis de plage (3)

dernière fournée!

3 commentaires:

Naity a dit…

C'st cool tout ca ;).

Mais pourquoi tu mets toujours le paquet sur les poses et n représente jaais les visages? Pke tes modeles ont vivant (rnfin, jveux dire que on les sent bouger a travers tes desins) mais que, à l'instar de sleep hollow, y manque un truc au dessus des paules XD.

Ames a dit…

Merci de ton commentaire! ^^
C'est marrant que tu dises ça... y'a jamais eu autant de têtes sur mes modèles vivants que dans cette planche que tu commentes!!! ;)
En général, et en particulier ici avec ces modèles-là qui ne posent pas et peuvent bouger n'importe quand, je me grouille à croquer l'attitude avant tout, la tête vient ensuite si j'ai deux secondes de plus! ;)
Mais regarde bien! dans ces 3 planches trainent des pseudo-portraits! Roooh! moi qui avais fait un effort! ^^

Naity a dit…

Excuse moi, c'est vraiment vrai (enfin par raport a d'autres fois disons)mais sur la remiere planche ca m'a le plus "choqué" de voir ces formes de visages... vides ^^. Mais sinon, niveau attitude, c'est niquel bien rendu. Suffit d'être allé une fois a la plage pour toutes les resituer et voir clairement chaque personne XD.