mercredi 20 juin 2007

Le pied d'enfer!

Comme le kitsch ne tue pas, voici exposé mon pied argenté qui brille! ^^


Bon, cette expo est top! allez-y donc! (dates et horaires ici)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça a un côté Kitsch :)
Mais ta maîtrise de la sculpture est impressionnante ! C'est une très bonne idée de mettre les différentes étapes de la fabrication. Moi qui suis un néophyte en la matière, je trouve ça super intéressant.

Ames a dit…

Oui oui, c'est ce que je disais, très kitsch! ;) Mais il est plus rigolo comme ça que tout blanc!
Je n'ai malheureusement pas de photo pour les étapes de la fabrication du moule à pièces ... J'étais trop occupée à me battre avec le plâtre pour penser à faire des photos ! ;)
J'ai toujours les pièces du moule mais je doute qu'une photo d'eux éclaire beaucoup leur fabrication! ^^
Merci pour ton commentaire en tout cas!

Anonyme a dit…

Super les étapes, je suis d'accord avec Jean-Christophe. Est-ce que l'argenté a une symbolique particulière ou c'est juste que c'était mieux que le blanc (et moins salissant) ? Quand on pense que tu n'aimes les pieds qu'en dessin, quelle ironie... Et alors, en sculpture, ça te plait comment ?
Ana

Ames a dit…

;) oh! Oui en fait en sculpture aussi j'aime bien! ^^ ce que je voulais dire, c'est que les vrais pieds je trouve ça moche! (mais en sculpture y'a tout de suite un côté bizarre... limite glauque quand on rajoute les ongles aux orteils! Ca franchement, ça fait une drôle d'impression)
Sinon non, argenté c'est juste pour pas le faire blanc ! :) A la base j'ai acheté cette bombe de couleur pour une autre sculpture (bientôt visible ici)... mais ça n'était pas ce que je voulais pour celle-ci donc je l'ai réutilisée!
merci nana! ^^ biz

Anonyme a dit…

J'ai trouvé l'adresse de ton blog tout a fait par hasard et je tenais à te féliciter pour la sculpture sur le pied car je la trouve très réaliste dans la forme.
félicitation et bonne chance pour la suite