mardi 26 juin 2007

Gribouilles



5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu dessines bien les filles callypiges... calipyges...callipyges... calypiges..
Tu dessines bien les filles bien en chair, en chaire, enchères
Tu dessines super bien !

Ames a dit…

"Callipyge" je crois! ;)
Enfin bon, les filles au gros popotin quoi! ^^ Merci jc!

(cf. Age de Glace 2 : "t'as le plus gros popotin que j'ai jamais vu"! *^__^*)

Anonyme a dit…

Fait à la tablette graphique, vue ! Bonne maîtrise.... je suis incapable de faire un crayonné comme ça ! Les miens sont tout pourris. Comment fais-tu ? Y-a-t-il un truc ? Ce serait bien... ;op

Ames a dit…

Le truc :
Croquis toupouris au crayon sur papier. Scannés. Puis "mis en couleur" (c'est vite dit!) à la tablette graphique en effet! ^^

Anonyme a dit…

Celle qui est couleur chair me fait un peu penser à une reine fourmi, avec son "dernier segment" disproportionné.
J'aime bien.
Et c'est bel et bien "callipyge" qu'il faut écrire (j'ai vérifié dans le dictionnaire)
Ana