jeudi 10 mai 2007

On reprend les mêmes et on bidouille!

C'est ça aussi l'intérêt de la gravure : faire des encrages différents! (et des collections de tirages foireux, ratés, mal centrés! ^^0 HUM)

Serait-ce ma période "papier rouge"?
Non, j'ai fait des tirages avec encre blanche de ce lino sur des papiers d'autres couleurs! (enfin, les feuilles canson c'est moyen, j'aurais mieux fait de peindre mes fonds moi-même!)
En vrai, le blanc est + blanc et il est brillant.

Pour la seconde image, je suis assez contente des couleurs. J'ai évité le kitsch je trouve! ^^ Finalement la couleur en gravure, ce n'est pas si mal! C'est même plutôt marrant! (j'étais très "gravure = noir" mais il y a pas mal de gens au cours qui sont là pour me prouver le contraire! Et c'est très bien! Allez! On ouvre son esprit un peu là! HOP!)




Ce dernier dessin est inspiré de « The tale of how » du collectif the blackheart gang.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je t'avais promis que si je voyais quelque chose que j'aimais vraiment beaucoup plus que le reste je laisserai ma petite dédicace, alors c'est là... pour la 2ème gravure ;) Je ne sais pas si je vois ce qu'il faut voir mais comment dire... j'adore ;) les couleurs, le dessin... voilà ça a beau être inspiré... je susi fan ;)

Ames a dit…

merci mon poulet!! ^^ Ca me fait suuper plaisir ce message!
biz