lundi 7 mai 2007

Crayons, nus, papier rouge

Même séance de nu que l'autre fois... mes crayons de couleurs sont mes nouveaux amis!






11 commentaires:

jean_christophe a dit…

ça claque bien !! super idée ce blanc sur papier rouge. Encore !!!

Ames a dit…

Merci Jean-Christophe! ^^

Le scanner modifie bizarrement le rouge... il est pareil mon papier rouge mais moins... lumineux! Bizarre... le rouge sur ordi fait toujours un drôle d'effet.

Anonyme a dit…

Bon j'essaie de bavouiller, comme Jean_Christophe, j'aime beaucoup le rendu du blanc sur papier rouge. J'aime bien tes nus au crayon de couleur, ils donnent un effet de douceur et de volume. J'aime particulièrement la femme allongée sur le ventre, elle est particulièrement lumineuse, c'est l'effet du crayon blanc.
Anaelle

Anonyme a dit…

J'ai réussiiiiiiiiiiii !
Maintenant, tu sais qu'An'onyme, c'est moi.
Anaelle

Agnès a dit…

C'est marrant je ne ressent pas du tout (du tout) de sensation de "douceur" ? uh ?

Ames a dit…

Merci les nénettes pour vos commentaires!!
Vous battez pas hein! Je pense qu'Ananonyme pensait "douceur" pour les autres crayons, non? Ceux qui ne sont pas sur fond rouge?
;)
biz!

Agnès a dit…

Non, non, il n'y a pas de passage aux mains ! J'aimerai bien en savoir un peu plus pour avoir un point de vue différent du mien ! J'adore le rouge donc j'ai tendance à ne voir que ça et je n'associe pas cette couleur à de la douceur. Mais il est vrai que le blanc, lui, est une couleur douce. Donc je suppose qu'Anaelle est beaucoup plus sensible au blanc. Heureusement qu'on est tous différents, hein ! Ce ne serait pas drôle sinon. Bon je n'écris pas un roman mais désolée pour la fôte d'orthographe de mon dernier message. "Je ressens" prend un "s", pas un "t", ahlala ... !

fred a dit…

Super rendu ce papier rouge !

Anonyme a dit…

C'est marrant, en fait, je pense que j'ai dû, comment dire, faire abctraction du fond rouge, qui est, je suis d'accord tout sauf doux. Mais je trouve en effet que les contours blancs et l'association des couleurs rend cette impression de douceur laiteuse qui contraste avec le fond. Et bizarrement, pour moi, c'est ça qui est ressorti. Mais je comprends que ça peut paraître bizarre
Anaelle qui n'a pas les yeux normaux (;p)

Ames a dit…

Merci Fred pour ton commentaire!

lol Anaelle! ^^
Non, mais c'est intéressant d'avoir des ressentis différents! Merchi pour ces éclaircissements! ;)

Bratha a dit…

Hey ça rend super ! J'aurais pas pensé qu'on puisse autant diversifier les techniques en cours de nu ^^
J'ai une préférence pour le dernier, avec son joli derrière ;)