jeudi 26 avril 2007

Portraits

L'autre jour, à mon cours de modèle vivant, il n'y avait pas de modèle... (surprise! Hum) Donc a eu le droit à la prof et à qui le voulait bien, posant pour des portraits. (bizarrement personne ne voulait poser nu! j'ai du mal à comprendre!) ;-)

C'était intéressant de faire des portraits... ça change! D'habitude à ce cours, c'est vrai qu'on s'attache plus au corps et à l'attitude... le visage reste un "détail" que l'on signifie par quelques traits si on a le temps.

Voilà la tête de ma prof. Ni l'éclairage ni le côté inexpressif de cette pose de face "endormie" ne sont extrêmement flatteurs! (déjà elle m'a dit qu'elle se reconnaissait sur mon dessin, c'est déjà pas si mal! ^^)
(qu'est-ce qu'elle dirait si elle se voyait sur mon blog?!? ^^0 huhu! Ne caftez pas vous z'autres!)




Et voilà la tête colorée d'une fille bien sympa (dont je ne connais pas le nom d'ailleurs! honte à moi!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le coté Daria de ta copine à lunettes ;-))