jeudi 11 octobre 2012

Anecdotique Odalisque

Un soir il y a deux semaines, prise d'une envie de tuer mon prochain après un fâcheux épisode dont je tairai tout, je me suis dit :
"Tiens, pourquoi ne pas plutôt essayer ce papier aquarelle acheté il y a 6 mois et reprendre une lascive odalisque d'Ingres..."



Conclusions :
Le dessin, ça calme et ça me manque.
L'aquarelle, c'est jamais gagné. (s'il n'y a pas de gros plans sur le lys, 'faut pas chercher pourquoi ! ^^)
Ni le sujet ni la touche ne reflètent l'état d'esprit... Ça reflète surtout l'état que l'on cherche à atteindre.

En attendant, avec les petits nenfants à l'école on fait des ours/cochons/souris-obèses en terre (en théorie des ours, mais les enfants ont 3 ans en moyenne) et des light paintings dans la salle de bain sombre... moi je dis c'est la créativité par procuration !! (je mettrai des photos ici)