mercredi 28 juillet 2010

Venise et Turner en tête

J'ai eu la chance de participer le 13 juin dernier à un stage de peinture d'une journée (inspiration "Turner") mené par l'aquarelliste Régine Frelut, que je remercie grandement !!
Ca m'a fait beaucoup de bien... Il parait qu'il faut que je réfléchisse moins ! ; ) (et que je peigne plus !!)
Merci à Régine pour cet apprentissage -malheureusement trop court- de l'aléatoire et du lâchage ! (mais pas que)

J'ai fait une grande aquarelle et une peinture à l'huile (non montrable tant que je ne l'ai pas retravaillée). Ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre mais des exercices... Pas grave, car sur ce blog, je ne montre pas de chefs-d'oeuvre : je n'en ai pas encore faits !! ; ) Alors bon, voilà toujours les exercices !

Voilà l'aquarelle faite à cette occasion (environ 40x75cm) :
Evidemment, il faut cliquer dessus...

des zooms :


Aucun commentaire: