mardi 13 juillet 2010

Croquis d'animaux

Bien longtemps sans poster... Entre la chaleur et le stress des vacances-chomage... Enfin bref, j'ai beaucoup de choses à faire, peu de temps pour le blog. Mais me voilà au frais à la campagne, alors ça repart ! ZOUM !
J'ai des choses assez récentes en stock que je n'ai pas encore montrées. Que des croquis, rien de fini puisque je n'ai pas eu le temps de continuer mes peintures ! (grrrr)
D'ailleurs, je souhaiterais exposer ces peintures genre en septembre sur Grenoble ou pas loin... si quelqu'un a une bonne adresse !!?? Dans un resto ou un café, un endroit où il y a du passage. (voir mon mail dans profil)


Des croquis, donc, ceux-ci d'après nature, dans un zoo... il y a quelques temps déjà. C'est ce que je préfère dessiner !! mmh... le vivant, quel bonheur ! (enfin, les bestioles, ça bouge quand même beaucoup !! mais c'est aussi ça qui est intéressant !)







Et quelques posts au-dessous : l'Amazonie, une vue d'ensemble un peu plus grande, il faut CLIQUER ! (je ferai des zooms prochainement)

Aucun commentaire: