lundi 22 février 2010

Bon Anniv mon Bloug !

Une ptite envie trop pressante de sushi ?

Aujourd'hui blogounet a 3 ans
(et moi bien plus)

Les deux premiers anniv ont été fêtés à coup de dessins de nanas nues... mais bon, les nananues, y'en a tout le temps ici... ! Je me suis dit qu'il fallait changer un peu... (Vous ne faites pas trop une overdose d'ailleurs ? Non parce que bon, heureusement que je mets des bestioles des fois... Je suis tout de même assez monomaniaque sinon !!)

7 commentaires:

Smirnoffette a dit…

Happy birthday !

jean-christophe a dit…

Bon anniversaire ! (et non, on ne s'en lasse pas des nanas nues :)

Anonyme a dit…

Wow, j'ADORE tes dernières entrées en couleur, j'accroche beaucoup beaucoup ! Elles sont trop tripantes ces bestioles, puis c'est hyper bien géré

Et le croquis d'anniv est bien chouette aussi !

(au fait, je te re-maile vu que tu n'as pas reçu le précédent @_@ )

- Tails

Anaelle a dit…

Bon anniversaire !
J'y ai pensé le jour-même, mais depuis, j'ai été très occupée...
Alors désolée pour le retard, miss !

Tori a dit…

bounannif le bloug !

remarque on sais pas la nana est peut être nue la ! ^^

(moi j'aime tes nananues, continue )

Siah a dit…

Non mais les nanas nues c'est trop bien, on ne s'en lasse pas et même, on en redemande !

Ames a dit…

Merci à touti !

:)

Au programme pour la prochaine année : des bestioles et des nanas nues (ouééé ! on change pas une équipe qui heu... qui rien !). Des nanas peut-être en couleurs et peut-être en peinture et peut-être en grand (ceci dit le format, sur internet, ça vous fait une belle jambe !)... J'aimerais en faire une expo (attention, je n'ai encore rien fait mais j'ai déjà envie d'exposer le rien !)

biz