dimanche 4 octobre 2009

Vernissage !

Hier soir, vernissage de ma première vraie exposition personnelle !

Je remercie tout d'abord la bibliothèque de la Murette (particulièrement Geneviève), qui m'accueille gracieusement trois semaines dans leur hall d'expo !

Remerciements tout particuliers :
à N. (pour tout!) et Pap', pour le suivi logistique et l'aide absolument nécessaire pour l'accrochage ! (hiiii !! le gros stress!)
à Mam' pour ses pizz' et le reste !
à Thierry et Magali, de vrais choubidous !
à Béa pour son soutien sur ce projet et ses conseils de dernière minute très profitables !

Et je tiens à remercier chaleureusement tout ceux qui sont venus au vernissage ! J'étais vraiment ravie d'être si bien entourée ! Merci merci !

L'expo est visible jusqu'au 24 octobre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la très très grande classe, tu peux être fière de toi! ^^

Bravo, et ça fait "bisquer" de ne pas avoir pu y aller T_T

- Tails

KenArto a dit…

Bravo pour l'expo :)