mercredi 17 juin 2009

Expo de fin d'année

Les ateliers sont fermés... On expose à l'annexe des Beaux-Arts à Grenoble !
Pour voir les infos, cliquez sur le poulet plumu

Personnellement j'expose 3 pauvres trucs à l'atelier de gravure... un cube non plié, les nanas in box et les mini-nus. Cette année n'ayant pas été très productive pour ma part (en diversité en tout cas!), avec tout le temps que j'ai consacré au tirage des cubes!
Mais il y aura certainement plein de choses intéressantes comme chaque année en sculpture, gravure, peinture, modèle vivant, photo, dessin d'obs, aquarelle, pastels...

2 commentaires:

Lucie Larousse a dit…

Je la trouve trop parfaite cette affiche *o* ils en donnent aux gens ? (quelle gratteuse cette Bratha)

Sinon je suis bouhou parce que j'aurais bien aimé voir tout ça ! Les beaux-arts en annexe de Grenoble, c'est manifestement pas un truc de tapettes !! *_*

Ames a dit…

Ce n'est pas une affiche, juste un carton d'invitation format A5. (si j'en vois un, seul et abandonné, je te le prends!) ^^

Et bien cette année je n'ai pas trouvé l'expo terrible ! Le sujet-thème de fin d'année ("le portrait") donné bien trop tard, à un peu pollué l'expo à mon avis! Les parties sculpture et gravure s'en sortent bien avec des réalisations non restreintes à ce seul sujet! (ouf!)
Le vernissage était sympa, très vivant avec musique et performance...

XD J'ai oublié de remercier Blandine!!!

Sinon je n'ai d'exposé qu'une pauvre ligne de nana in box... Le reste ayant été refusé car "trop tard pu de place"! ... ^^0 Hum. oui. carrément trop tard!