jeudi 29 janvier 2009

Echec cuisant !

Ridicule échec croqué en moins d'1 minute.
Spéciale dédicace aux bouchons récalcitrants et aux nanas qui n'ont pas de bras!
Finalement... on a bu de l'eau!

5 commentaires:

Lucie Larousse a dit…

Moi je préfère ouvrir les bouteilles de liquide à bulles, ça saute tout seul ! (mais je préfère le vin sans bulles, le monde est mal fait)

Smirnoffette a dit…

Je compatis ... faut acheter un "bonhomme youpi".

Ames a dit…

Hihi! Je n'ai pas eu peur du ridicule de nos ptits bras pour poster ça! Mais je vois que les filles sont pleines de compassion!

@ Bratha : t'as raison, ça marche mieux avec les bulles!
Sinon y'a aussi la solution : les bouteilles-de-rouge-avec-bouchon-visé, ... mais malheureusement, c'est de la piquette dégueu!! ^^

@ Smirnofette : Oui oui, faut acheter un VRAI tire-bouchon! (mais d'habitude, quand y'a un homme, ça marche très bien! je ne m'étais pas rendu compte du pb! ^^)

Anonyme a dit…

Ah, je croyais que c'était le dessin, l'échec, je me demandais pourquoi ?!! Ben moi j'arrive à ouvrir les bouteilles avec ces tire-bouchons merdiques, nananana-nè-re... bon je met la bouteille entre les jambes, tout de même, c'est plus simple. Ca impressionne les (certains) gars au boulot en tout cas. Hic !!

Gib a dit…

J'aime vraiment bien ton blog. Ce que tu fais a un chien fou! (euh... dit comme ça, ça peut faire bizarre!lol) sinon pour le tire bouchon je compatis. J'ai été serveuse cet été, et au début les gens me regardaient avec pitié... Heureusement, j'ai finalement appris à m'en servir :p bizou. Gib (de AF, à la base!)