lundi 15 décembre 2008

Neige

Neige, l'ours blanc, s'est perdu dans la tempête...
(on peut cliquer dessus!)
Bon Anniversaire mon Pap' !!!

4 commentaires:

Miyou a dit…

C'est super beau ces couleurs et ce rendu!! continue comme ça M'zelle :)

Anonyme a dit…

superbe rendu ! j'aime beaucuop le traitement et on sent bien le trait. Rien de superflu, l'essentiel sans démonstration de virtuosité inutile, c'est vraiment très bon !
(et bon anniv à ton pap !)

Ames a dit…

Merci à vous deux!
Dessin au trait puis gros coups de pinceaux! ... Ca a pas trop mal fonctionné ce coup-ci, à voir pour le reste! ;)
biz à vous!

Anonyme a dit…

Ouiii !! c'est chouette !! J'aime beaucoup ce gros nounours ! En plus il y a plein de nouveaux dessins que je n'ai pas vus :) bon, ça faisait un bail que je n'étais pas passée...