dimanche 5 octobre 2008

Moto-Photo


Petite promenade dans la semaine vers l'Alpe d'Huez par une belle journée. Plein les mirettes et aussi quelques images dans le numérique ...

(on peut cliquer sur le format horizontal)

3 commentaires:

Lucie Larousse a dit…

La seconde on dirait les steppes africaines hihi ! quelle évasion... ça me fait rêver ;) J'espère que tu vas bien et que tu résistes bravement aux petits monstres ! (de mon coté ça commence à devenir chaud, très chaud :s un peu trop...)

bisous !

Anonyme a dit…

Très jolies ces 2 photos. Dans la première il y a un tout petit quelque chose dans le flou qui me gêne un peu mais je ne saurais pas dire quoi exactement. En tout cas tu sais mieux faire les photos que moi, ça c'est sûr :))))))))

Ames a dit…

@ Bratha : t'as vu ça! les steppes dans les Alpes! dingue! ^^
C'était assez magique justement cette endroit... tout comme ça. y'avait juste cet arbre perdu au milieu! (mon dieu! on dirait une chanson de Cabrel! ^^)

@ Agnès : merci! En fait le flou est trop vite trop flou à mon goût aussi...(c'est ça que tu voulais dire?) Premier plan net et pas de demi-mesure, ensuite TOUT flou! ... enfin je n'y peux rien, je ne peux même pas régler la profondeur de champ! Si tu voyais avec quoi je prends des photo tu comprendrais! ;) (c'est pas mon téléphone portable mais presque. enfin c'est pareil)