vendredi 5 septembre 2008

Naruto!

dessin encore crado et illu finale (aquarelle, crayon de couleur, retouches toshop)





7 commentaires:

Tori a dit…

Ho je n'aurais jamais imaginé te voir faire un fanarts de naruto huhu, n'empeche qu'ils ons tous du charme sous ton coup de crayons,

comme on dis a Lyon, je kiffe! ^^

Ames a dit…

:) C'est pour la bonne cause! Je prépare une intervention sur le dessin manga pour une bibliothèque.
J'ai bientôt fini la mise en couleurs d'ailleurs!

Anonyme a dit…

Ah, je comprend mieux aussi. Ca surprend ! Mais c'est super bien fait. Juste le gars du haut qui a un je-ne-sais-quoi un peu bizarre, mais les autres sont tout a fait réussis. Alors c'est donc tout ok pour l'intervention manga ? Chouette !

Ames a dit…

Je suis d'accord, Sasuke (le gars du haut) avait une meilleure tête sur le croquis... (enfin je trouve)
Oui! C'est ok pour l'intervention! je ne le sais que depuis une heure! ^^
(mais l'affiche est déjà en préparation... sans ce dessin. Enfin j'aurais au moins fait un fanart Naruto! ^^)

Lucie Larousse a dit…

Hihihihi c'est très rigolo de te voir faire du Naruto ! Les enfants de l'atelier ont-il apprécié ?

Au passage j'aime beaucoup les dessins précédents, surtout la tête de nana qui me donne très envie d'en voir plus concernant cette expo bucolique ;)

Ames a dit…

Je vais faire l'intervention courant octobre. Hier je présentais juste mes idées (et ce fanart pour une éventuelle affiche) auprès des organisateurs de l'évènement! ^^

B'Art-boOu!lles a dit…

hey_ ca fait plusieurs fois kje passe sur tn blog, ki jadmet rescelle de très beaux dessins

je viens de créer le mien, fais un tour si tas le temps et dis mua kua sur mon premier artikle

A ++

bonne continuation