dimanche 28 septembre 2008

Champêtre!

Ca fait quelques temps que j'ai abandonné ce blog! Moi qui avais prévu de poster plus régulièrement et plus souvent!...
Pour la peine voilà une mini rafale de petites filles champêtres (fraîchement exposées dans un charmant jardin ensoleillé en ce beau dimanche de septembre! (quelle chance d'ailleurs! Merci Caro!))



formats 10x15cm, gouache et crayon sur papier brun moucheté

8 commentaires:

Bratha a dit…

Oh ! je les aime beaucoup toutes les trois ! (champêtre ça avait suscité en moi un peu trop de délire bucolique, ta campagne à toi fait plus classiosobre ^^)

ça s'est passé comment ?

caro a dit…

ouéééééééééééé !!!!

caro a dit…

on recommence quand ?

jean-christophe a dit…

je suis jaloux !!! Ca devait être super !!

Ames a dit…

@ Bratha : super! je t'ai fait un mail! ^^

@ Caro : Quand tu veux! enfin, faudrait qu'il fasse au moins aussi chaud-beau! ^^

@ J-C : la géographie ne nous aide pas mais ça serait sympa d'avoir aussi tes dessins à toi dans ce genre de concept! (mais bon non... c'est pas "marketing" de ma part car tu me volerai la vedette encore plus sûrement que le stand chocolat d'hier! ;) )

Mew a dit…

J'aime beaucoup la première, même si elle fait un peu la tête. J'aime les autres aussi, mais ma préférée reste la première pour l'harmonie des couleurs et la compo.

Agnès a dit…

Pareil, je préfère la première, même si j'aime aussi les autres :) moi c'est pour les couleurs bien que je ne trouve pas que les autres couleurs ne vont pas ensemble. C'est le "orange flashy" qui me plaît !

Ames a dit…

@ Mew : c'est vrai qu'il y en a pas mal qui font la tête! ;) Merci!

@ Agnès : en fait en vrai l'orange est moins "flashy"! Mon scanner aime les rouges-orangés et les fait bien péter! ^^ Disons que là il brille de mille feux alors qu'en vrai il était mat, vraiment "brique".