mercredi 20 août 2008

Dame


(on peut cliquer pour voir en grand)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello Amélie !
Eh ben ça n'a pas chômé ici, contrairement à d'autres :)
Tes dessins d'animaux sont absolument superbes !! Tu es la future Claire Wendling ! :)
(Yves m'a fait passer un bon disque : Nocturne habitude, tu connais ? :)
Et contacte le, il a un truc pour toi :)
A +

Ames a dit…

Coucou!
Ouais, je suis la future "qui-arrive-à-la-cheville-de-Claire-Wendling"! ;)
Je n'ai pas revu le Yves depuis un sacré bout de temps! ... peut-être la semaine prochaine! (huhu!! c'est quoi qu'il a pour moi?? suspennnse!)
biz!

Anonyme a dit…

Bouh, c'est tristoune... je préfère les animaux ! Même si c'est bien dessiné. Mais c'est vrai que d'un coup tu fais plein de trucs, c'est super, continue ! (en gros : ne fais pas comme moi qui glandouille en ce moment...)