lundi 23 juin 2008

Dérive

(cliquer pour voir en grand)

Il va falloir que je me remette sérieusement à dessiner moi! J'ai du mal!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour ^^

Je passe souvent sur ton blog car j'aime beaucoup ton style et ce que tu fais en générale :)

pour tout cela tout d'abord un grand bravo :]

puis j'aimerais savoir si ça ne te dérange pas que je mette ton blog dans les liens du mien?

bise

Ames a dit…

Merci Alix!
Ca me ferait plaisir d'être en lien sur ton blog, pas de soucis!
biz

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté un petit commentaire... c'est E.T. qui est tombé dans l'eau ?

Ames a dit…

hihi! non... c'est un bidon crado qui pollue et des branchages dans un beau lac. J'aimais bien les gris et les rides sur l'eau (mais pour ça faut cliquer pour voir en plus grand! ^^).
Bon sinon c'est la cata, plus le temps pour dessiner! pffff

Jérémie Fleury a dit…

Coucou ! Merci pour tes passages sur mon blog ! Pour ce qui est du dessin que j'ai en avatar, il est de loin terminé, alors il n'est posté nulle part :)
Mais je le continuerai bientot :)
Bisous et merci :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette photo aussi ! La remarque sur E.T. c'était juste pour plaisanter.

sofye2mars a dit…

Bonjour,

je suis tombé sur ton blog par hasard en cherchant des esquisses de lion. Je trouve ton travail surprenant !! Vraiment très beau. C'est pour cela que je voulais savoir si tu serais d'accord pour me faire une esquisse d'un lion ou une lionne avec son lionceau afin d'en faire un tatouage. Tu n'es bien sur pas obligé d'accepter mais si tu pouvais me répondre ce serais sympa. Merci par avance et encore bravo pour ton travail.

Ames a dit…

@ Xad : t'es marrant toi de répondre sur mon blog alors qu'on parle du tien! ;) ok ben j'espère le voir en grand un jour ce dessin

@ Agnès : c'est vrai que tu fais bien de préciser, je n'ai aucun humour c'est connu! ;) (saucisse!)

@ sofye2mars : merci pour ton commentaire, c'est très sympa! ^^ Par contre je ne ferais pas ton esquisse pour tatouage, je n'arrive déjà plus à dessiner pour moi...! (c'est stressant aussi de dessiner pour un truc qui sera gravé dans la peau de quelqu'un, non? ;) )
(et puis en théorie, tu n'es pas censée utiliser librement une image que tu trouves sur internet vis à vis de son créateur... bon pour un tatouage c'est un peu particulier j'imagine... mais dessiner pour les tatoos, c'est un travail qui mérite salaire)