jeudi 29 mai 2008

Rouleau et Encre

Rouleau de papier, pinceau et encre de Chine, exécution très très très rapide.
On CLIQUE (enfin je veux pas vous commandez hein! Vous faites ce que vous voulez! ^^)


*PUB* Ca Pousse! Du nouveau sur Chimère-à-barbouilles (clic & GO!) : image de gauche de Bratha

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui, ça vaut le coup de cliquer !! super mouvements !
J'aime beaucoup !! Je reste persuadé que tes dessins en grand format devraient être assez remarquables !

Lucie Larousse a dit…

ça doit être jouissif à faire ! ;)

Anonyme a dit…

Ah j'aimerai bien monter un blog a quatre mains comme la chimère a barbouilles sa donne des resultats vraiment interessants.
Ah et puis faudra vraiment qu'on trouve un crenaux pour se la faire cette rencontre quelque part dans grenoble entre dessineuses même si en ce moment j'ai pas du tout la motiv' pour dessiner :(

A bientôt ^^

Ames a dit…

Merci à tous les trois :
@jc : j'aimerais faire plus souvent du grand format... d'ailleurs j'ai plein de papier (de mauvaise qualité!) pour en faire! yeah!

@ Bratha : exact!

@ didine : Ca motive d'être deux! on peut se donner rdv un jour quand tu es libre, je suis de retour sur Grenoble maintenant!

Anonyme a dit…

Ah c'est cool sa, bha moi je suis libre tous les jeudi et vendredi déjà