dimanche 25 mai 2008

Hier soir...

Hier soir c'était l'Expo-concert!
Il n'y a pas eu la foule, mais plutôt un bon ptit groupe de copains et de copains de copains! (Du coup je me sentais "comme chez mémé", c'était très sympa! Y'a eu de l'ambiance!) Que des gens bien! (Je ne fais pas de liste hein! ^^...) Mais Béa&T vous manquiez!
J'ai vendu quelques bavouilles (yeah!! mes premières ventes de ma première expo!!), j'ai eu une surprise (miss Agnès! ^^)... Bref, c'était très chouette!
Je tiens à remercier LN&S pour leur gestion des choses! ^^ Vous êtes trop super!

5 commentaires:

Lucie Larousse a dit…

Elle est super chouette ! tu cumules deux de mes obsessions là en plus, le orange et les femmes toutes nutes...
C'est chouette si tu as eu des bons retours (du concret, du gens qui veut accrocher tes madames dans son salon !)

Je parle très français, c'est parce qu'il est tard. Je t'envoie un mail comme ça au moins mes fautes ne seront pas visibles en public.

Anonyme a dit…

Mea culpa : c'est de notre faute si Miss Agnès n'est pas restée plus longtemps... si seulement on n'avait pas fait deux enfants et qu'on était pas sur les rotules, on l'aurait bien accompagnée !!!
Bon, heureusement, on a pu avoir un aperçu de tes œuvres grâce aux aquarelles qu'elle t'a achetées !!!
Je les trouve super jolies. J'y connais rien mais voilà c'est dit ! ;)
Celle présentée ici est aussi magnifique.
On essaiera peut-être de venir à l'expo suivante !

Ames a dit…

merci les filles! ^^
@ Bratha : et les femmes toutes nutes oranges en vrai, ça court pas les rues! ^^

@ Cat's : Je ne vous en veux pas trop trop! ;)
Merci ! ^^ Je te tiendrais au courant par Agnès pour la prochaine expo!

Anonyme a dit…

félicitations pour les ventes, pour l'expo et pour le concert !!!

Ames a dit…

merci Jean-christophe! ^^