mercredi 2 avril 2008

Voilà du gars tout nu!

De mauvaises photo de dessins lâchés, rapides, brouillons.
(le format horizontal est cliquable)





4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le premier et le troisième, ton dessin dégage une belle puissance dans cet exercice.
N'hésite pas à poster plus souvent :)

Ames a dit…

Merci Jean-Christophe ! ;)
Moui... il faudrait que je poste plus souvent je sais!

Mais... où sont passées les fiiiilles??? (je mets du gars tout nu pour une fois et j'ai pas de commentaires de filles! mais... mais!!!)
;)

Lucie Larousse a dit…

C'est... sculptural (surtout le premier), on retrouve bien ton énergie du croquis sur le vif (pourquoi quand c'est moi qui dit les choses, ça ne sonne pas classe comme compliment >_<)

Peut-etre que les filles sont timides car elles présument de l'identité du mossieur ?

Ames a dit…

Merci Bratha! ^^
(mais non c'est pas "pas classe"!)
y'a pas de quoi être timides, j'ai censuré le kiki! (et puis faut pas présumer! j'ai de nombreux mââles qui peuvent poser pour moi!)