jeudi 20 mars 2008

Ceci est du scotch

(genre de titre qui fait soit prophète soit Magritte...)
Genre de titre aussi qui grille illico tout le pseudo suspense de la technique de réalisation des dessins ci-dessous qui sont, effectivement, des dessins au scotch noir, découpé au cutter, puis collé sur des supports de 20 cm de côté.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le trait et le dessin nu (à tous les sens du terme)
C'est très élégant.
Je suis particulièrement fan de la première image que je trouve très dynamique

e2ma a dit…

Très étonnant cette technique, ainsi que les "broderies" du dessous...

Ames a dit…

Merci à tous les deux! ;)
@ e2ma : le but est de tester des techniques pour dessiner autrement qu'avec un crayon! ^^

Lucie Larousse a dit…

Je commente aussi ta dernière note du coup : ça rend top !! (j'aime trop ta dernière broderie, je me souviens du dessin d'origine qui déjà me plaisait beaucoup) mais je comprend mieux tes souffrances pour arriver à un tel résultat O_O

Anonyme a dit…

Ho dear lord ! Quand on comprend la technique utilisé on est estomaqué !