mercredi 16 janvier 2008

Vide intersidéral...

Et ben! C'est le vide intersidéral depuis 10 jours ici!! Il faut dire qu'avec tout le boulot que j'ai, je suis bien occupée (et tant mieux!)... et je n'ai pas le temps de dessiner! (ça c'est dommage!)


Ah si!! Tout de même : l'illustration que j'ai faite pour une commande de carte de voeux d'une agence d'architecture, qui ne sera finalement pas retenue. (on peut cliquer!)
Ca aurait pu bien commencer l'année! Tant pis! Gardons la foi : il y aura d'autres occasions!

6 commentaires:

jean-christophe a dit…

le refus, c'est indissociable du dessin. C'est ralant et déprimant mais courage, la prochaine fois tu pousseras des hourras et tu seras folle de joie !!

Ames a dit…

Merci pour tes encouragements...
C'est vrai que j'avais anticipé : je poussais déjà des hourras! (hum)
Et toi tu en es où? (niveau publication, projets, tout ça?!)(faudrait que je t'envoie un mail mais j'ai perdu ton adresse!)

Didi a dit…

Ah, quel dommage... elle est pourtant bien jolie cette carte :( Le rendu, la compo simple mais super efficace, les couleurs...
Une prochaine fois, je croise les doigts !

jean-christophe a dit…

pour l'instant, je dessine mon histoire en tâchant de profiter au mieux de mes instants de libre. Je la soumettrais à quelques éditeurs lorsque j'en aurais fait à peu près la moitié. J'ai deux ou trois autres projets (dont un avec Caro) mais j'attends d'avoir envoyé ma Princesse Moche aux éditeurs. Chaque chose en son temps (et il est rare et précieux). Bon courage à toi pour la suite !!

Agnès a dit…

Très réussi ! Je suis impressionnée par ta maîtrise de l'aquarelle ! Raaaahhhhh ! Quand est-ce que j'arriverai à faire ne serait-ce que moitié moins bien ?? (tu le sauras quand j'arrêterai de dire "ouahh... c'est trop bien" hi, hi ! non, c'est une blague...) Au fait je n'avais pas dit que j'allais me coucher, moi ? Ah là là...

Ames a dit…

@ didi : merci pour tes encouragements! ^^ la prochaine fois je croiserai aussi les doigts de pied, ça marchera peut-être mieux!

@ JC : OUAIS!! super! je tenterai de tirer les vers du nez de Caro la prochaine fois que je la vois! haha! (quelle expression crado!) Je croise les doigts de pied pour la Princesse Moche que j'adore!

@ Agnès : merci! (ben je mets juste de l'eau... et je galère... ça se fait! ^^) oui! va te coucher hein!