dimanche 23 décembre 2007

Bonne fin d'année!

Bonnes fêtes à tous ceux qui passeront par là! ;-)

Un dessin vite fait au bic inspiré par ma nouvelle coupe de cheveux! ^^ (dommage, je n'ai pas sa tête, ça aurait été plus fun!)
(finie ma coupe de Beatles bidon! Yeah! à moi le style, la gloire et... la bonne bouffe de Noël!!) (comment ça? on ne nourrit pas les Beatles chez vous?)

5 commentaires:

Lucie Larousse a dit…

Super fêtes à toi !!
Et très classe ta nouvelle coupe ;)

Anonyme a dit…

Coucou miss !
C'est toujours très joli tout ça. Bonnes fêtes à toi, et continue comme ça !
Jolie coupe de cheveux aussi :)

Ames a dit…

Merci les filles!! gros bisous à vous! ^^
(Hiko pour la nouvelle année faut que tu fasses un site/blog/DA!)

Anonyme a dit…

J'aime bien ! Le dessin ! Et ta nouvelle coupe aussi. Mais surtout c'est le dessin au bic que j'aime bien. Ca donne un style ! Encore des idées à piquer ! J'en ai tout un stock à te piquer :))))))) il faudrait que je m'y mette sérieusement !

Ames a dit…

@ agnès : oh ça va! tu peux piquer! d'autant que je n'ai pas inventé le dessin au bic!! ;)
allez on s'y met! (pinaise, ça fait longtemps que j'ai pas mis de nouveau dessin! raaaah!! baisse de production en ces temps difficiles de boulot intense!)