vendredi 3 août 2007

Têtes

Deux têtes comme ça sur le coin d'une feuille. couleur par ordi.
Les croquis de plage viendront après! ;-)



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Ames,

Merci de ta visite sur JunKie, ton message m'a beaucoup touchée.
Je constate que tu privilégies beaucoup l'étude traditionnelle du dessin, (croquis de statues, de toiles, d'animaux...) C'est bien.
Je reconnais mon parcours.
Et avec le recul il n'était pas si mauvais.

Continue. Le dessin n'est pas une question de talent. juste d'envie et de travail. Beaucoup de travail.

Greetings.
Sat from Junglecookie.

Ames a dit…

Merci Sat pour ce commentaire encourageant! ^^
Et merci d'être passée ici!

Anonyme a dit…

quelles bonnes têtes :))les expressions sont trés réussies, les couleurs sont réussies, le trait est réussi, on peut dire que c'est vraiment réussi !

Anonyme a dit…

Oui c'est très réussi, j'aime beaucoup aussi.

Ames a dit…

merci pour vos commentaires!!