samedi 25 août 2007

Garogorille

*CLIQUEZ*

*La Marche du Gorille*

3 commentaires:

ludovic a dit…

c'est très réussi. bravo

Anonyme a dit…

tes dessins animaliers sont vraiment super !
Trés impressionnant !
(j'ai décidément beaucoup de mal à te laisser des messages, la fenêtre des messages est assez capricieuse sur Blogger)
Tu devrais tenter d'en placer pour des bouquins pour enfants (genre bouquin Larousse) franchement ça ne déparerait pas

Ames a dit…

Merci à vous deux! vos commentaires sont de vrais encouragements! ^^

@jc : c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça... Je n'ai pas de projets et je n'imagine pas d'aboutissement pour ce genre de croquis. Je me sens encore en "formation"... j'essaye de prendre en main ma tablette graphique, d'apprendre à dessiner les animaux (ça pourra toujours me servir et puis... j'aime bien!).
Il va falloir un jour que je me mette à faire un truc sérieux! ;)
(c'est pénible ces commentaires alors!... moi j'ai jamais de pb... je ne sais pas de quoi ça vient!)