jeudi 14 juin 2007

ReHop!

CLIC

CLIC


*EXPO*

Je participe à l'exposition de monotypes à la Galerie Xavier Jouvin à Grenoble. carton de l'expo
(pour un aperçu des monotypes, voir à droite dans la catégorie "gravure")

4 commentaires:

Anonyme a dit…

*minute du commentaire constructif sur cette note et la précédente*

Miam !

*fin du commentaire constructif*

Anonyme a dit…

félicitations ! Des concerts, des expos, tu vas devenirt Charlélie Couture au féminin :) Tu n'as pas une petite affiche de l'expo à mettre en ligne ?

Ames a dit…

Merci Bratha pour cette minute du commentaire constructif réjouissante! ;)

@ Jc : merci du commentaire! ^^ Ces expo ce sont les expo de fin d'année des beaux-arts, pour tous les élèves de l'atelier... ce n'est donc pas un galeriste qui a choisi d'exposer mes barbouilles, hein! La gloire, c'est pour plus tard! ;)
Sinon HOP c'est fait, carton de l'expo dans le lien en fin de note!

Anonyme a dit…

je viendrais dès que je pourrais Amélie, Yves ne m'avait pas montré le carton de l'expo, heureusement que tu l'as mis en ligne !
gros bisous