lundi 18 juin 2007

Fragments (2)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu progresses bien, c'est vraiment joli dans le mouvement et dans la forme. Tu devrais faire un peu de stylo bic/marqueur aussi je trouve que c'est très formateur pour apprendre à se limiter au trait juste avec encore moins de reprises. Par contre quand c'est raté, c'est raté, ça c'est sûr. Mais vu ces dessins-ci tu ne devrais pas rater les prochains ;) !

Ames a dit…

Ouep! J'ai déjà fait ... aussi à la plume et l'encre... mais tu as raison, il faut que j'en refasse! En même temps je ne gomme jamais donc ça ne change pas trop. Par contre pour avoir des modèles vivants, je vais devoir enlever des gens dans la rue, les droguer et les déshabiller... les cours de modèle vivant sont finis!!
Avis aux amateurs!! (oui, "tous à poil"!) (oui parce que bon... je ne vais pas vraiment enlever des gens et les droguer hein!)

Anonyme a dit…

On peut trouver pas mal de photos (je sais, c'est pas pareil, mais ça dépanne) sur le net... il y a même une gallerie spéciale pour ça sur DA, mais c'est très relou de fouiller dedans parce que toutes les vignettes sont censurées (ooooouh des gens tout nus dans une section "nude" oooooouh)... enfin ceci dit j'ai déniché des trucs intéressants (poses torduuues !), des fois ^^

Et le dessin... ben vraiment, tu dessine super bien des parties du corps que je préfère, que dire de plus !

Ames a dit…

Moui moui, je sais pour les photos... en fait ce que j'aimerais faire, c'est dessiner plusieurs fois la même pose sous différents angles de vue!
Bon oui, ça aussi on trouve en photo sur internet... Non mais moi je veux du vrai!
;)

merci pour vos commentaires! ^^