jeudi 31 mai 2007

Quelques crobs en vrac

Croquis faits avant mon départ (oui, je suis rentrée main'nant! je vais pouvoir alimenter "bébé-bloug" plus régulièrement!)





6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaih des nouveaux dessins ! et des schouettes ! et avec une dame toute nue !! super !!

Anonyme a dit…

Oui c'est super (surtout la dame toute nue). J'espère quand même que tu n'as pas les doigts aussi déformés... ils sont justes mais un peu décharnés : tu as trop travaillé pendant les exams ??? Fô penser à manger, hein !

Ames a dit…

Ahh! je savais que le nu bleu plairait à mes visiteurs coquins! ;)
Merci Jc!

Merci Agnès! Ces croquis là c'était AVANT les exams! ;)(je ne mangeais plus, ni rien! Non, je déconne!! Ce ne sont pas mes mains d'abord! Mais j'aime bien "styliser version maigrelette" des fois!) (par contre j'ai moi aussi les doigts tordus! ^^ Sisi!)

Bon, à présent va falloir sortir du neuf sur ce blog!!! :)

Anonyme a dit…

Oulla, chou-perbe ton blog, je m'en vais de ce pas suivre tout ça ^o^

Anonyme a dit…

Oh oui oh oui, du décharné et de la madame charnue, ça j'aime ^_^

(tu arrives à me faire aimer les pieds aussi... hum, je sais dis comme ça c'est pas très impressionnant mais si tu savais comme les pieds sont en disgrâce esthétique à mes yeux XD *pfff n'importe quoi ce qu'elle dit cette enfant*)

vivement la suite...

Ames a dit…

rooh!! Merci pour les commentaires! ça me fait super plaisir!
@ Sooz : et bien welcome! ^^ et merci!
@ Bratha : raaah!! Moi j'aime les pieds qu'en dessin! En vrai je trouve que c'est moche-dingue... à la limite recouverts par des chaussettes, c'est moins pire! ;)