mardi 15 mai 2007

Pour des couleurs plus éclatantes! (3)

Les couleurs sont vraiment flashy ! Il va falloir que j’apprenne à mélanger mes « 6 pastels qui se courent après » avec doigté et délicatesse…
Mais déjà je me suis bien éclatée avec mes couleurs arc-en-ciel ! ^^ huhu !







6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un choix de couleurs très heureux ! J'aime beaucoup ces partis pris de couleurs. J'imagine très bien ce que ça pourrait donner sur des corps très stylisés (dans un dessin qui tirerait presque vers l'abstraction). Vraiment ces dessins sont superbes

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi les couleurs... et surtout c'est chouette car tu sors du cadre !!! J'aime bien quand on sort du cadre :) un peu plus grand et c'est parfait ! (sans le début du cou) :op

Ames a dit…

Merci à vous 2!! :)

@jc : J'espère faire des essais dans un futur proche... Mais bon, là les pastels j'en ai refait cet aprem et j'ai bien galéré, c'était vraiment n'importe quoi! -__-0 (pas très encourageant!)

@agnès : lol ouais, je suis une décapiteuse moi! ;) Par contre je n'aurais pas aimé couper plus bas... sans le cou du tout, ras des épaules ça me plait pas trop.

Anonyme a dit…

Moi je trouve ces pastels super dynamiques/vivants ^^ j'aime bcp les tons aussi ^^

instagram.com/Azety a dit…

j'adore le dernier

Ames a dit…

merci! ;)