vendredi 6 avril 2007

Le retour de la tablette graphique!

Voilà un pot de confiture d'eau aquarellée... Je prends en modèle vraiment tout ce qui traine sur le bureau!!
Bon, alors je manque encore beaucoup de dextérité pour faire des traits droits et des courbes propres à la tablette graphique!! Mon pot s'en retrouve un peu "mou du genou" et tordu! Et puis 1H et des patates, c'est un peu cours pour faire les reflets dans le verre et tout!
Bon, à vous de juger... (maintenant que toutes les excuses possibles imaginables sont dites! ;) )


cliquez pour voir en grand

Argh! Le fond rose de l'image jure avec les couleurs de mon blog! pfff chuis même pas assortie! :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique rendu de la transparence
Très belle ombre
Beaux reflets
Splendide!!!!
Du beau boulot!!!
Et un gros bisous en prime ;-)

Anonyme a dit…

pas parfaitement droit peut-être mais ça n'enlève rien à l'illusion de la transparence (sérieux ça me bluffe c'est trop bien rendu ! et l'ombre ! ahlala)

ça c'est des trucs quand tu va les réutiliser dans des illus ça va être trop steack ;)
*non ceci n'est pas un message subliminal*

Anonyme a dit…

Oui, tu maîtrises quand même super bien la tablette graphique pour un début, y'a pas à dire...

Ames a dit…

Merci à vous! *^^*

@ conito : un bisou aussi!

@ bratha : Voui! lé tout tordu le povre! Sinon, je note pour le message subliminal! ;) Là c'est le rush... peut-être que dans 2 semaines ça ira...

@Agnès : et bien heuu... merci! ^^ J'espère seulement pouvoir être capable de faire autre chose avec que reproduire en tordu des pots bonne-maman! XD

Anonyme a dit…

Ca rend super je trouve! Juste l'ombre qui me gêne un petit peu mais sinon la transparence est très réussie

Anonyme a dit…

joli pot ! et belle technique !
c'est vrai qu'il est un peu tordu mais ce n'est pas un problème ! Chapeau !!

Ames a dit…

merci!
@ Tails : trop floue l'ombre tu trouves? ou la couleur?

Anonyme a dit…

Ouahou! Tordu ptet un peu, mais le rendu est super! la transparence les couleurs etc c'est très bien rendu!
*se répète*
Sinonn...
T'as pas honte non de nous montrer un pot de Bonne Maman? J'ai faim matenant c'est malin XD lol *joke*

Continues, ton blog est super! je commente pas souvent mais je suis l'évolution! Chapeau!