lundi 26 février 2007

Un peu de neige

Hier, j'ai dessiné sous la neige (moui... y'en a qui n'ont pas peur! ;) )... Bon, en fait, je n'ai fait qu'un croquis au crayon en extérieur que j'ai ensuite arrangé au chaud à la maison avec la même "technique" que précédemment ("la technique du stylo baveux").
Voilà, je soumets ces quelques sapins à votre jugement!

8 commentaires:

Bratha a dit…

Hey hey ! Coucou madame boulette-de-riz-et-de-poisson-de-la-lune (oui tout de suite quand on traduit ça fait space...)

Tu as de la neige, traîtresse >_< (oui bon au bord de la mer je suis pas en reste non plus, mais toi si t'as envie tu peux faire de la luge, alors que moi j'peux pas me baigner en février ! bouh)

Ahem, revenons en au dessin, elle a l'air bien ta technique du stylo baveur, en tout cas elle rend super bien *veut faire de la luge*

Bizbiz et longue vie au sushimoon-blog alors :p

caro a dit…

mmmmmmmmm c'est génial ce beau dégradé de bruit rendant bien la profondeur de la forêt du col de porte, et j'aime particulièrement la petite branchouille au premier plan.
ce qui fait définitivement la beauté de ce dessin, c'est les petites crottes de renard dans la neige, toutefois...

Ames a dit…

@ Bratha : héhé merci d'être passée! T'inquiète, j'ai du aller en voiture chercher la neige, le bonheur n'est pas sur le palier! (certains automobilistes sont parait-il contents) En effet j'ai fait de la luge justement dans cette pente-là! (très forte en vrai! XD)

@ Caro : lol les crottes de renard! merci du commentaire quand même! (certains vont se dire que je dessine tellement bien que tu as pu reconnaître l'endroit! ^^0 trop fort! genre "ah oui, mais c'est le sapin du col de Porte!!!")

jean_christophe a dit…

J'avaisa laisséun commentaire, mais je ne pense pas qu'il ait été enregistré. Bref, je redis, j'aime beaucoup les nuances et la délicatesse du travail. Voilà !!!

titi a dit…

super tes sapins noirs sous la neige, les loups et les sorcieres ne sont pas loin !! chez moi y a pas de sapin et ya pas de neige par contre y a un col de porte, il doit culminer à 110m !!
au fait tres sympa ton blog

caribou a dit…

évidemment j'aime beaucoup...mais la neige, j'en ai ras le bonnet!!! tu me faire un soleil, ou des flammes, ou un barbecue ou des palmiers ou des tongs?????!!!!
Biz, magnificus les arbus!

jean_christophe a dit…

hello !
J'ai laissé deux commentaires mais je pense qu'il y a du avoir un problème et que tu ne les as pas reçus. Donc, je re re dis que je trouve ce dessin vachement bien, que j'aime beaucoup les effets sur la neige, le traitement des arbres et de la profondeur de champs !!
Et donc que je suis impatient d'en voir d'autres !!!

Ames a dit…

Merci! huhu! les sapins ont + de succès que les nus, quel public louche!

@Titi : ^^ merci! oui, les loups ne sont pas loin!
@caribou : ;) oui mais moi la neige, j'aime ça et on en a pas des masses ici!
@JC : heu... sisi, c'est moi qui fais des bêtises! Du coup les commentaires ne s'affichaient pas et je me désolais "j'ai pas d'amis ouiiiinhh!!". En fait non, je suis juste pas très douée! ;)
(mais en fait tu peux aussi penser que c'est purement stratégique, car maintenant, j'ai DEUX messages de toi sur le même dessin! mouhahah! je suis machiavélique!)